CONCOURS GÉNÉRAL DES MÉTIERS 2018

C'est parti pour 28 heures de compétition pour 11 jeunes venant de différentes académies, en formation en classe de Terminale Bac Professionnel Technicien en chaudronnerie, pour l'épreuve d'admission du Concours Général des Métiers qui se déroule à Lisieux du mardi 15 mai au vendredi 18 mai.
Lors de l'épreuve d'admissibilité, 80 jeunes ont composé au niveau national et seulement 11 ont été retenus pour cette épreuve de 28 heures. Parmi ces candidats, cette année encore figurent deux jeunes qui représenteront le Lycée Doucet : Erwann RENOUF apprenti chez NAVAL GROUP à Cherbourg et Kevin OLIVIER élève sous statut scolaire que nous voyons devant la pièce qu'ils ont fabriquée lors de leur entrainement.
Bonne chance à eux !