Des lycéens indiens accueillis au lycée Doucet

14 élèves indiens du lycée Heritage Xperiential School of Learning de Gurgaon près de New Delhi ont passé une semaine en Normandie et rencontré les élèves du lycée Doucet. Accompagnés en France par deux de leurs enseignantes, Balvinder kaur Bindra, professeur de français et Payel Duttagupta, professeur de sciences et coordinatrice, ils ont visité des lieux emblématiques de la région : le Mont Saint Michel, le Mémorial de Caen, les plages du Débarquement... Reçus à la Mairie de Cherbourg, ils ont eu le plaisir d'arpenter les rues de la ville au travers d'un rallye organisé par les élèves de Doucet. Hebergés au sein de familles du personnel de l'établissement, ils se sont pleinement integrés à la vie quotidienne cherbourgeoise.