Obtention d'une bourse pour des élèves de TCI et MELEC

Cinq élèves de la filière TCI (Technicien chaudronnerie industrielle) et MELEC (Métiers de l'électricité et de ses environnements connectés) ont obtenu une bourse annuelle dans le cadre de l'Université des Métiers du nucléaire. Sélectionnés sur leur dossier scolaire et après un entretien, ils se verront attribuer la somme de 5400 euros et pourront nouer des relations étroites avec la filière nucléaire par le biais de parrains. Ceci leur ouvrira potentiellement les portes des grandes entreprises du nucléaire via des stages et un recrutement à moyen terme. Félicitations à Théo Boisset, Liséa Couppey et Tom Lecanu, élèves en 1ère bac pro TCI, ainsi qu'à Théo Jean et Loïc Janvier en TMELEC. Cette collaboration a débuté par une journée de visite à la centrale de Flamanville 2 ainsi que de l'EPR. Remercions au passage Mme Desquesnes ainsi que le service communication EDF pour cette visite enrichissante.