Taxe d'apprentissage

Le lycée professionnel Edmond Doucet accueille cette année 78 apprentis et 368 élèves ; il est habilité à percevoir la taxe d’apprentissage au titre du hors quota catégorie A. La taxe d’apprentissage est un véritable enjeu pour notre établissement. Toutes les actions et projets répondent à la volonté de servir les besoins des entreprises régionales et nationales, mais cela suppose des moyens et des équipements dont la modernisation est assurée par le financement du Conseil Régional et les moyens de la taxe d’apprentissage.

Certains d’entre vous sont déjà nos partenaires, d’autres peuvent et souhaitent le devenir.
Convaincus de l’intérêt que vous porterez à l’engagement de l’Éducation Nationale dans la formation des élèves et des apprentis, vous pouvez, si vous le désirez, désigner le Lycée Edmond DOUCET (numéro UAI 0500032N) comme destinataire d’un versement au titre du hors quota catégorie A et des fonds libres, auprès de votre organisme collecteur.

Vous trouverez ci-dessous le formulaire avec toutes les informations utiles.

Je vous remercie par anticipation de votre collaboration indispensable à la réussite de notre démarche et à l'intérêt que vous nous portez.
Au plaisir aussi de vous rencontrer.
Bien cordialement.
J. Desfontaines, Proviseure