Erasmus days : menu européen à la cantine

A l'occasion des Erasmus days les élèves du lycée Doucet ont pu goûter à divers plats typiques anglais et espagnols. Ce fut également l'occasion pour les élèves de la section européenne du bac pro gestion administration de passer dans les classes présenter le dispositif Erasmus +. Le lycée propose en effet depuis plusieurs années aux élèves de CAP et de bac pro de participer à des stages en entreprise en Norvège. Tous les élèves partis dans le cadre de ce dispositif ont ainsi pu développer de nombreuses compétences : meilleure pratique de la langue anglaise, découverte d'une nouvelle culture, apprentissage de l'autonomie, découverte de techniques professionnelles ... Participer à Erasmus est donc synonyme d'ouverture au monde et de développement des compétences.
En savoir plus sur Erasmus +