Prix "Non au harcèlement" : victoire pour Doucet, lauréate de l'académie de Normandie

Depuis novembre tous les élèves de seconde bac pro du lycée Doucet ont travaillé sur le thème du harcèlement. Ils ont assisté à la vraie/fausse conférence "M'aime pas mal" réalisée par la Compagnie du Phoenix, ils ont travaillé autour de l'exposition sur le harcèlement réalisée et prêtée par la maison des ados de la Manche, puis ils ont écrit un scénario et lui ont donné vie, épaulés par Christophe Tostain de la compagnie du Phoenix. Le résultat de tout ce travail est donc une vidéo, intitulée "Seul ?", qui vient de remporter le prix "Non au harcèlement" au niveau de l'académie de Normandie (catégorie vidéo lycée). Elle concourt désormais au niveau national. Bravo à tous les élèves et aux enseignants ayant participé à ce projet !
Voir la vidéo