Fabien Hairon, élève de Tale Bac pro Technicien d'usinage lauréat du Concours général des métiers

C'est le 8 juillet, jour de la cérémonie de remise des prix pour le Concours général des métiers que Fabien Hairon a appris qu'il était en tête du classement ! Elève en terminale technicien d'usinage au lycée Doucet, il a donc su se distinguer parmi les meilleurs élèves et apprentis préparant un baccalauréat professionnel. C'est accompagné de Mme Desfontaines, proviseure du lycée des métiers Edmond Doucet, ainsi que de Mme Cottebrune, sa professeure d'usinage depuis 3 ans, qu'il s'est rendu dans le grand amphithéâtre de la Sorbonne à Paris pour assister à cette solennelle remise des prix, en présence de M. Jean-Michel Blanquer, Ministre de l'Education nationale, de la jeunesse et des sports. Ce concours, organisé chaque année et proposé pour de nombreuses spécialités de bac pro, se compose d'une épreuve théorique et d'une épreuve pratique. Félicitations à Fabien pour qui tout a commencé lors d'un stage de découverte en classe de 3e au lycée Edmond Doucet ...