Journées d'intégration pour les élèves de seconde bac pro

La classe de seconde bac pro gestion administration - transport et logistique du lycée Doucet a campé pendant 3 jours à la base de loisirs de Pont d'Ouilly. Ces journées d'intégration, organisées par leurs professeures principales Mme Hamel et Mme Thomas ont été riches en échange et activités sportives. Canoë, tir à l'arc, accrobranche, randonnée, foot, course d'orientation ... de quoi nouer de solides liens entre élèves et mettre à rude épreuve les caractères de chacun ! Ces journées ont été aussi l'occasion pour les élèves de passer des entretiens avec leurs professeures afin de démarrer de façon positive l'année et de s'investir pleinement dans ce nouveau cursus pour ces jeunes lycéens. Une séjour réussi aux yeux de tous.