Olympiades des métiers en chaudronnerie : le lycée Doucet mis en lumière par les 1TCI

Les élèves du lycée Doucet se distinguent à nouveau lors d'une compétition professionnelle. Le métier de chaudronnier a été mis à l'honneur à l'occasion de la sélection régionale des olympiades des métiers qui a eu lieu au pôle formation UIMM de Caen. Théo Paris-Anquetil, élève de 1 TCI et apprenti à Naval Group sera ainsi sur le podium le samedi 4 février lors de la remise des médailles au parc des expositions de Rouen. Mathis Raimbaud, également élève de 1TCI faisait lui aussi partie des candidats devant réaliser une pièce en un temps limité. A noter également la participation de Mathis Dendrael, Alex Guérin ainsi qu'Evann Marie, qui ont passé les pré-sélections. Tous ont su montrer leurs compétences dans le cadre de ces Olympiades. Bravo à eux !