Erasmus + : départ des élèves pour la Norvège

La magie d'Erasmus + permet à Maryne, Lilou, Dorian et Paul ainsi que Marine, élèves des classes de 1AGORATL, TTCB et BP CHAM d'explorer de nouvelles contrées professionnelles et de découvrir la Norvège et sa culture. 3 semaines de stage à l'étranger pour un dépaysement total, des images plein la tête et des échanges inoubliables ... Au programme : rénovation du patrimoine Norvégien pour Dorian et Paul, élèves en terminale bac pro technicien constructeur bois et qui comptent désormais parmi les acteurs de la rénovation du quartier historique de Bryggen dans la ville de Bergen, l'une des plus anciennes cités portuaires d'Europe du Nord. Stage dans un hôtel de Bergen pour Maryne et Lilou, élèves en 1GA (Gestion Administration). Restauration de bateaux à l'aide de techniques inscrites au patrimoine culturel immatériel de l’UNESCO au musée d'Osoyro pour Marine en BP CHAM (Charpente Marine).