Page 2/2  (10 actualités)   1  2
Précédente  Suivante

PRIX DE L'INNOVATION PEDAGOGIQUE

Monsieur Jean-Michel MONNOIS, Délégué Régional de l'AFT Normandie, a remis un chèque de 200 euros jeudi 28 septembre dernier, à l'équipe de logistique représentée à Paris par Mme Hamel et Monsieur Fresne, Professeurs de logistique, pour avoir participé à la finale du concours de l'innovation pédagogique organisée par l'AFT à Paris en mars dernier en présentant leur classe entreprise "Doucet Doc's".

RENTREE DES ELEVES 2017

CONCOURS GÉNÉRAL DES MÉTIERS 2017

Bravo à AURÉLIEN RENARD 3ème au CONCOURS GENERAL DES METIERS dans la catégorie Technicien en Chaudronnerie industrielle. La cérémonie de remise des prix du Concours général 2017 s'est tenue le vendredi 7 juillet en Sorbonne. Jean-Michel Blanquer, ministre de l'Éducation nationale a félicité les lauréats.
A la rentrée il intègrera un BTS Conception et Réalisation en Chaudronnerie Industrielle au Lycée Alexis de Tocqueville de Cherbourg-en-Cotentin.
Bonne continuation Aurélien !

Portail documentaire du CDI

Vous pouvez désormais accéder à E-sidoc, un portail Internet qui permet de chercher un document du CDI, consulter de dictionnaires ou des encyclopédies en ligne, s'informer sur la santé, l'orientation ... : http://0500032n.esidoc.fr/