CAMPAGNE DE BOURSES 2019

LA CAMPAGNE DE BOURSES NATIONALES EST OUVERTE JUSQU'AU JEUDI 4 JUILLET 2019.

Séjour à Paris pour les délégués de classe

Les délégués des classes de 3e, 2ndes bac pro, 1ères et 2èmes années de CAP ont passé deux jours à Paris. Accompagnés des CPE, ils ont notamment pu visiter le Sénat ou le musée du Louvre. Afin de parfaire leur découverte de Paris, véritable musée à ciel ouvert, ils ont eu la chance de pouvoir se promener dans le quartier de Montmartre, celui des Grands Boulevards, ... et être au plus près des différents monuments de la ville.

Chantier grandeur nature à Tatihou

La collaboration entre les élèves de charpente marine et de CAP métallerie a permis la pose de bers à bateaux sur l'île de Tatihou. Ce travail sur un projet grandeur nature a permis aux élèves de suivre l'ensemble des étapes du projet, du cahier des charges à la pose, qui s'est déroulée sur trois jours.